f t g m
Copyright 2018 - Custom text here

Devenir Partenaire de Mission

Tous ceux qui travaillent chez TopMission sont appelés des «missionnaires », on peut se demander pourquoi on les appelle missionnaire s’ils ne partent pas dans un autre pays pour affronter les difficultés liées à la distance. La raison est que malgré le fait de travailler dans un bureau avec un ordinateur, on peut devenir un missionnaire car nous devons affronter aussi les difficultés du milieu très obscure que peut être internet, mais aussi dans le fait nous devons laisser notre vie d’avant, notre ancien travail, et avec ça notre confort et notre sécurité materielle si on peut le dire ainsi. Tout ça parce que TopMission ne vit que de dons et donc mon salaire de missionnaire doit être financé de cette manière. Je dois donc trouver des personnes qui auraient à cœur de soutenir le ministère que Dieu m'a confié.

POURQUOI NOUS SOUTENIR?

Pour avoir l’opportunité de soutenir une œuvre missionnaire et d’investir dans le salut de milliers d'âmes et ce dans plus de cents pays chaque jour !
Mat 6:20: "Amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent."
Les dons sont notre seule source de revenus.
Vous pouvez rejoindre notre équipe de partenaires en nous soutenant, soit mensuellement (c’est le cas de la majorité de nos partenaires), soit ponctuellement.
Vous recevrez tous les 3 mois notre lettre de nouvelles exposant les fruits de notre travail et de votre investissement.
Vous recevrez un reçu fiscal chaque année (66% de vos dons à déduire de vos impôts)
Si vous avez à cœur de soutenir notre mission
envoyez-nous un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour commencer dès maintenant votre soutient, plusieurs méthodes sont disponibles

Pour les soutiens mensuels:

Par prélèvement automatique

Téléchargez le document de prélèvement ici. Remplissez-le puis renvoyez-le à l'adresse suivante, accompagné de votre RIB :
TOP MISSION BP 53 77832 OZOIR LA FERRIERE CEDEX.
Ou vous pouvez aussi scanner les documents remplis et les renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pensez à envoyer une copie du document de prélèvement à votre banque, pour qu'elle autorise le prélèvement.
Merci de m'envoyer un mail ensuite pour que je puisse vérifier la bonne réception du don.

Par virement, mensuel ou non

Téléchargez le document de virement ici. Remplissez-le, puis renvoyez-le moi, comme expliqué dans ce document. Puis téléchargez le RIB du Top ici, vous permettant d'effectuer le virement (mensuel ou ponctuel) auprès de votre banque. Pensez à mentionner 'Pour Camille POTARD' dans le commentaire de votre virement.
Merci de m'envoyer un mail ensuite à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que je puisse vérifier la bonne réception du don.

Pour les soutiens ponctuels:

Par carte bancaire ou PayPal, directement sur le site du Top:

www.topchretien.com/don/?projet=41

Par chèque:

Libellez votre chèque à l'ordre de 'Top Mission', et mentionnez au dos (ou sur une feuille à part) 'Pour Camille POTARD',
puis envoyez-le à l'adresse suivante :
TOP MISSION BP 53 77832 OZOIR LA FERRIERE CEDEX.
Ou vous pouvez aussi scanner les documents remplis et les renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci de m'envoyer un mail ensuite pour que je puisse vérifier la bonne réception du don.